lundi 4 juin 2007

éternel quiz.

Un autre quiz! C'est Marie Eve qui me l'a envoyé par e-mail :)


A) Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:

1- Caissière et commis à la caisse étudiante de mon école secondaire
2- Caissière chez Zellers
3- Intervieweuse chez Léger Marketing
4- Agente de recrutement (pour les groupes de discussion) chez Léger Marketing

B) Quatre films que j'écouterais encore et encore :

1- Pirates des Caraïbes
2- Lost in Translation
3- Astérix et Obélix: Mission Cléopâtre
4- Eurotrip


C) Quatre endroits où j'ai vécu :

1- Longueuil, QC
2- Grand-Sault, NB
3- Longueuil, QC
4- Longueuil, QC lol


D) Quatre émissions de télé que je regarde :

1- Drawn Together!
2- That 70's Show
3- The Simpsons
4- Smallville


E) Quatre places où je suis déjà allé en vacances :

1- Shediac, Nouveau-Brunswick
2- New York
3- Ste-Flavie/Mont-Joli, QC
4- Gaspésie


F) Chaque fois (ou presque) que je navigue sur internet je vais:

1- Hotmail
2- DeviantArt
3- MySpace
4- YouTube


G) Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde (ou presque!)

1- de la langue de boeuf
2- des bibittes
3- de l'humain!!
4- du métal lol


H) Mes quatre plats favoris:

1- Fruits de mer
2- Fast food (Poutine, hot dogs...)
3- Spaghetti avec la sauce à ma mère
4- Blé-d'inde


I) Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

1- Dans mon lit à dormir
2- Là ou je suis en ce moment
3- Bah... disons au Nintendo Store a NY
4- Ah pis coudonc... sur une belle plage du Nouveau-Brunswick

Yay! Un autre quiz de complété!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

astiiii que c trop hot des quizz
j'pense que je me tannerai jamais!!!

Anonyme a dit...

Je t'aime Brigitte!

Mike