samedi 2 juin 2007

comparaison.

Quand j'étais plus jeune, je trippais à fond sur Sailor Moon. Je m'étais créé une personnage: Sailor Comète. Voici un ancien dessin d'elle que j'ai refait aujourd'hui! Le chat avec elle, c'est Météorite lol Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

mmmm que de bon souvenir a cette epoque au on se souciais de pas grand chose, comme j'aimerai revenir a cette epoque au la vie etais plus facile ^^;;;

Anonyme a dit...

Son pouvoir c'etait de lancer des bananes aux monstres???

Anonyme a dit...

Génial...
Le nouveau ressemble moins à sailor moon... et plus à toi! Yeah!

Juste comme ça... Le cou, il n'est pas un peu trop petit?

Et c'est quoi cette signature sur l'ancien?

Anonyme a dit...

haha trop cool!
c'est vrai que le nouveau est vraiment plus toi. on sent ta personnalité qui transparait ;)