jeudi 2 août 2007

à venir.

À venir :

Mike (scénariste) et moi (dessinatrice) feront bientôt des courtes BDs de World of Warcraft! Le titre sera Les Noobz* de l'Alliance**. Pour ceux qui n'ont jamais joué à WoW, je prendrai soin d'écrire la définition de tous les termes utilisés qui pourrait vous être inconnus.

*Noobz: Personne nouvelle dans le jeu qui n'y connait rien. Aussi utilisée comme insulte pour traiter un autre joueur d'incompétant. Dérivé de Newbie.

**Alliance: Composée d'humains, de nains, de night elves, de gnomes et de draenei, cette faction est ennemie avec la Horde***.

***Horde: Composée d'orcs, de trolls, d'undeads, de taurens et de blood elves, cette faction est ennemie avec l'Alliance.

J'espère que c'est assez clair! ;)
Sinon bin... tant pis.

7 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai hate de voir ca! lol

Anonyme a dit...

Intéressant. Je risque de suivre cette série avec grand intérêt (même si je ne joue pas à WoW '^^).

Anonyme a dit...

N'oublie pas le lexique!

Anonyme a dit...

Alors sa sen vient!?! ^^

Anonyme a dit...

oui faut juste qu'on les mettre sur internet!!!

Anonyme a dit...

Qu'attendez-vous?

Anonyme a dit...

1 mois et demiiiiiiiiiiii :P