dimanche 11 mars 2007

kwizz

Quiz que j'ai reçu par e-mail de Marie Eve. Je l'ai un p'tit peu modifié.

1-Quel est ton nom? Brigitte
2-Qui es-tu selon moi? La fille de Longueuil lol
3-Qui suis-je selon toi? La fille de St-Jean lol
4-Combien y'a-t-il d'oreillers sur ton lit? 2 (mais dans la meme taie d'oreiller)
5-As tu déjà dormi avec moi? Ouais, ça fait longtemps!!
6-Que portes-tu en ce moment? Un chandail et des sous-vêtements... j'ai enlevé mes pantalons parce qu'ils me gossaient (lol)
7-Prénom de ta mère? Brenda
8-Es-tu une personne pessimiste ou optimiste dans la vie? Naturellement pessimiste, avec beaucoup d'efforts optimiste.
9-Sujet de conversation adoré? tout ce qui est pas superficiel et que j'ai dequoi à dire.
10-Wouhou je sait compter jusqu'à 10.....jsuis trop malin? lol
11-Aimes-tu les autos? à part que ca pollue, disons que ouais
12-Qu'aimerais-tu recevoir en cadeau de la part de qui tu veux? bah... la santé de la part de je sais pas qui qui pourrait m'aider.
13-Nourriture favorite? Fast Food, fruits de mer et pâtes.
14-Aimes-tu les sushis? pas vraiment
15-Où travailles-tu? Arf.
16-Est ce que tu fumes? mouaip.
17-As-tu déjà dit à quelqu'un "j'suis désolé(e) mais j'aimerais mieux qu'on soit juste amis"? mouais... c tu assez poche comme phrase pareil.
18-Embrasses-tu bien? Ceux qui m'ont embrassée disent que oui, mais peut-être que c'est eux qui ont juste pas de goût.
19-Étude...tu fais quoi? Arf.
20-Quelle est ta plus grande qualité selon toi? empathique
21-Quel est ton plus grand défaut selon toi? Je me laisse trop facilement piler sur les pieds.
22-Te considères-tu comme beau ou belle? Mouais, ça dépend de mon humeur.
23-Quel est le nom de ton parfum si tu en as un? Savon+Shampoing+Assouplisseur
24- Quel est ton animal favori? chat.
25-Où es-tu, là, maintenant? devant mon ordi
26-Aimesttu que quelq'un te regarde? Ça dépend comment il me regarde.
27-Es-tu né(e) dans un hôpital? ouip
28-Sociable? souvent
29-Shooter préféré? aucun
30-Shooter préféré? ish
31-Aimes-tu la bière? non.
32-Si quelqu'un que tu connais te dit "suis-moi et chut" vas-tu y aller? Non, sauf si je fais VRAIMENT confiance à la personne. Mais si cette personne là me connait bien, elle sait que j'aime pas les surprises si y'a des chances que ça soit poche et que j'irais pas sans savoir c'est quoi.
33-Nom de ton ami(e) imaginaire lorque tu étais petit(e) ? n'ai pas eu
34-Où te vois-tu demain? chez moi, comme à tous les jours.
35-Où te vois-tu dans une semaine? même chose
36-Ou te vois-tu le mois prochain? pareil...........
37-Est-ce que tu penses vivre plus vieux/vieille que 50 ans? j'espère....
38-Qu'est-ce que tu penses du frebreeze? c'est pratique quand tu fumes et que t'as un chat qui pue.
39-Premiere chose pensée lorsque tu vois un handicapé? rien en particulier
40-Raciste ou pas? pas
41-Si tu pouvais avoir une marionette humaine et controler toutes ses actions, qui serait cette personne? bah, che pas
42-Qu'est-ce qui se passe après la mort selon toi? Rien. Si y'a quelque chose, tant mieux.
43-Aimes-tu le café? vouip.
44- Appartement ou chez papa et maman? appart
45- Marque de céréales préféré? Ouh, y'en a plein! Honey Nut Cheerios, Froot Loops, Life, Special K, Captin' Crunch, Golden Graams...

1 commentaire:

gailer a dit...

sa fait bien longtemp que j'ai pas fait un quizz/test comme sa, j'aimais sa dans le fond..!