Pour une fois que tout allait bien. Et pendant longtemps en plus. Un nouvel appart, une nouvelle job, un nouveau chat. Mais mon corps lui, y s'en fout. Y décide de tout lâcher exactement quand y faut pas. Et le pire, c'est que je sais même pas ce qu'il a. J'attends toujours les résultats des prises de sang. L'attente est longue et stressante. Et en attendant je me ronge les sangs en me demandant comment je vais faire pour payer mon loyer si je suis même pas capable d'aller travailler. Alors je me repose mal vu que j'ai pas d'autres choix que de stresser. Donc je "guéris" pas. Quoi que vu que je sais pas c'que j'ai, je sais même pas si ça se guérit simplement en se reposant. Alors j'attends pour savoir qu'est-ce qui se passe. Et je stress.
Mike m'a proposé d'aller vivre chez lui (ses parents) dans son sous-sol. Vu que c'est sa mère mon propiétaire et que j'ai pas de bail, y'aurait pas de problème. Et je payerais moins cher de loyer chez lui. Mais j'hésite... où je suis en ce moment, pour moi, c'est mon symbole de liberté. Mais avec le stress que j'ai, on peut pu vraiment appeler ça de la liberté.
Alors j'ai deux choix, soit je retourne travailler même si j'me sens pas capable, ou je déménage chez Mike en attendant que ça s'arrenge.
Ouais... au début c'était juste mon corps qui avait pas d'énergie, mais là le moral commence pas mal à en prendre un coup...
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
Je ne sais pas trop quoi dire..j'espere que tu vas savoir ce que tu as bientot..ca pourrait t'aider a prendre une decision concernant Mike. Je ne peux pas te conseiller une ou l'autre des alternatives. Seulement toi le sais. Choisis ce qui est mieux pour toi. Peu importe ce que tu decides tu sais que Mike va etre la. Et tes amis aussi. Meme si c'est seulement pour parler. Je sais que tout ca est dur a voir quand on commence a etre deprime..je suis passe par la..je commence a peine a m'en remettre..mais tout n'est pas noir.
Publier un commentaire