Bin oui, c'est moi! De retour sur mon blog, à dire des choses inutiles, ou pas.
Si y'a quelqu'un qui connais un site ou on peut mettre des images sans maudites limites stupides de poid (genre 100k tsss), veuillez m'en informer svp.
Pcq sinon, je pourrai pas mettre de BDs de grandeur normale sans que vous ayez à cliquer dessus pour les lire. Et je sais très bien que lorsqu'une BD fait partie du post d'un blog, si y faut cliquer dessus pour la lire, ça enleve tout son sens. Voilà.
Donc que se passe-t-il dans ma vie en ce moment? Qu'est-ce qui s'est passé depuis la dernière fois où j'ai raconté ma vie ici? BIEN DES CHOSES!!!
Ok ok... un peu plus de détails...
Je suis déménagée. Oui je sais y'en a beaucoup qui le savent, mais d'autre non. Je suis maintenant une grande fille autonome.
Quelques jours après avoir déménagé, j'ai été chercher mes chats chez ma mère. Je les ai empechés de sortir pendant quelques jours, mais après quelques nuits à ne pas pouvoir dormir à cause de leurs milliers de miaulements, j'ai décidé de les laisser aller explorer la place. Résultat, y'en a un qui est retourné chez ma mère. Oui oui! Il a fait 2 km pour retourner chez ma mère sans avoir vu le chemin en s'en venant. L'autre est resté chez moi pendant une semaine. Et après une semaine, il est lui aussi retourné chez ma mère. J'ai eu de la peine, mais étant donné que j'ai juste à aller chez ma mère pour les voir, je m'en suis remise assez vite.
J'ai donc planifié de m'acheter un chatton que je ferais dégriffer et que je ne laisserais pas aller dehors. Mais ça coute cher tout ça et je sais pas si j'en aurais les moyens... C'est alors que Mike m'a donné une bonne idée : des tortues! Je n'ai jamais eu de tortues, mais j'ai vraiment le goût d'en avoir. C'est plus intelligent qu'un poisson, moins salissant qu'un chat et moins demandant que n'importe quel animal à poils.
C'est donc à suivre, puisque je devrai payer mon loyer avant même de penser à avoir un animal de compagnie...
Alors,
À suivre! *grosse musique de suspens*
jeudi 14 septembre 2006
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
5 commentaires:
un chat que tu ne laisserais pas aller dehors = cruel en estie.
Cruel? Si y connait pas ca, c pas cruel! Et raison de plus pkoi c pas cruel : y'a moins de chances de mourir effoueré par un char, ou de se faire torturer par les autres chats ou les gens qui s'amusent à faire chier les chats.
Donc si t'avais le choix de vivre enfermée dans une bullle, ignorante de ce qui t'entoure, mais que ta tout le confort que ta besoin, ou alors consciente de ce qui t'entour, mais avec quelque risques que ta vie ne soit pas parfaite, tu choisirais la première option ?
C'est l'allégorie de la caverne version chat!
Y'as une grosse différence entre moi et un chat. Un chat ca s'en fout, tant qui bouffe et kia de l'affection! En allant dehors, y va pas considérer cki se passe comme des expériences de vie lol Différence de mentalité!
tu devrais le garder en cage. Il aurais de la bouffe et de l'affection. Il serait heureux.
Check les chats a la SPCA comment ils sont heureux.
Publier un commentaire