Ça y'est. Ma philosophie sera toujours vraie : Quand tout va bien, c'est que tout ira mal bientôt. À chaque fois que j'essaye de remonter la pente, y'a toujours quelque chose qui me cale encore plus bas. J'ai l'impression de jouer au roi de la montagne. Et évidemment, c'est jamais moi le roi (la reine).
Juste hier je me disais que ma job était la meilleure que j'avais jamais eue. Et qu'est-ce qui se passe aujourd'hui? Ils me renvoyent! Oui oui, c'est bien arrivé. C'est pas juste un de mes nombreux cauchemars du genre. Leurs raisons étaient pas super claires, selon eux j,avais pas l'air d'aimer ma job et j'étais pas faite pour être caissière dans leur compagnie. J'sais pas, on renvoit pas quelqu'un pour des conneries comme ça, surtout quand il fait la job super bien et qu'il est toujours à l'heure. Ils ont engagé deux nouvelles caissières dernièrement.
Peut-être qu'ils se sont rendus compte que des vieilles de 40 ans ça leur donne une meilleure image qu'une tite jeune de 19 ans. C'est pas comme si j'avais souvent des abscences, que j'arrivais toujours en retard, que je me trompais toujours à la caisse, que j'étais bête avec les clients ou que je puais comme une dégueulasse! Là je saurais que j'ai fait des erreurs, que c'est de ma faute et qu'il faut que je les corrige. Non, là y'a AUCUNE raison VALABLE.
Je travailles pu jamais comme caissière. Sauf si c'est dans une banque pour 20$ de l'heure.
Allez toute chier. Moi j'me saoule a soir.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
Bon ont a chié on se saoule nous avec!
une de perdue, dix de trouvé.
je vien davoir une chanson de kathleen dans la tete. ca va bieeeen.
.
je men vais me suicidé.
Publier un commentaire